tiesto14 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bjrs, mappretant a cheter une barette Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 , jaimerai savoir quels timing utiliser pour attendre un FSB maximum, cest juste pour un petit overclocking en attendant mes nouvelles barettes.. dc si kelkun les a et a testé, merci de me le dire :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 euh les corsair value et associé au mot oc, c'est comment dire... presque incompatible. Non sérieux, tu risque de pas monter à plus de 220mhz (et avec bcp de chance, plus probablement 210) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 de toute façon ca dépendra des barettes elles meme, on peut rien dire elles peuvent passer a 230 ou ne pas passer a 210! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En l'occurence ces barrettes leplus souvent ne passe pas 210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oki, bon ben je verrai une foi ke je laurai alors, a++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ces barretes sont biens pour quelqu'un qui ne cherche pas l o/c car pas chere (1go pour 170 euros je crois) mais dés qu on leur demande un peu c est mort a7n8x deluxe , 3000+ et 1go de cette saloperie sa depasse pas 182 de fsb en 2 3 3 11 vous me dirais ptete le proco qui bride deja mais en asynchronisé (pour la verif) sa donne 2.5 3 4 11 a 200 C est pas mon investissement mais il faut savoir que tu peux avoir mieux que la value pour pas plus chere chez twinmos chips twinmos le giga a 180 je crois sur cheeep.de 145 euros de la BH5 en 1giga 1024 twinmos chips winbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sont à 210 les miennes Et c'est vrai que pour monter plus haut, ben c'est pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 non mais en fait, je comptai macheter des bonnes adata ou OCZ, mais je suis a defaut dargent et ai uin faible budjet accordé par mon pere, donc jopte pour des petites baretes, et a la fin de lanné jamenes des bonnes barettes, je veux juste une petite barette pas cher (512mo seulement) en attendant les autres mais que je puisse un peu loverclocker.. et la corsair dont il est question coute 46 euro les 512 mo alors c cool mais je veux juste pouvoir gagner quelques megaherts en attendant dacheter de nouvelles barettes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tant qu'a faire, prend des MDT ou des PQI, les MDT peuvent monter jusqu'à ~220 en Dual channel, les PQI sont un peu plus faibles, ces marques etant tres fiables, pour pas cher, mOIns de 100€ le Go.Mes 1Go de PQI @200Mhz ont des timings de..... 2.5-4-4-7 et je n'est aps essayé de les baisser.Mais les MDT ont l'air plus performantes pour l'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 de toute façon ca dépendra des barettes elles meme, on peut rien direelles peuvent passer a 230 ou ne pas passer a 210! Chaque processeur , chaque barrete de ram , chaque composant est unique , on ne peut que données des conseils sur la maniere d o/c mais bon voila quoi ^^. Mais 210 je pense que oui sa devrait le faire mais as tu des dissipateurs thermique sur tes barrettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sur des value il y en a pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 non pas de dissipateurs thermiques, mai ej vais prendre juste une seule barette de ram, et une seule MDT monte a combien ? quelle sont les reference de ces MDT pour 512 MO de ram seulement et ou les acheter a tres bon prix ? et si apres je veux les revendre je trouverai facilement acheteur ? car les bbarettes corsair sont plus facile a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 sur des value il y en a pas . Il n'y en a que sur les XMS je sais mais je voulais savoir si il en avait pas rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 non pas de dissipateurs thermiques, mai ej vais prendre juste une seule barette de ram, et une seule MDT monte a combien ?quelle sont les reference de ces MDT pour 512 MO de ram seulement et ou les acheter a tres bon prix ? et si apres je veux les revendre je trouverai facilement acheteur ? car les bbarettes corsair sont plus facile a vendre... Avec les MDT tu pourra eventuellement monter à 240-250 pour la pc3200 avec des timings pas super et le meilleur endroit pour s'en procurer à tres bon prix c'est montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.