Posté(e) le 26 juillet 200519 a je n arrive pas a telecharger macromedia flash 7 depuis environ 1 mois je ne voie plus les animations flash et je n arrive pas a savoir d ou ca vient !!! un peut d aide svp merci !!!
Posté(e) le 26 juillet 200519 a Auteur merci j ai reussi a le telecharger mais ca ne marche toujours pas !! j ai toujours des petite croix a la place des animations !!! fait chier les pc !!!
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Auteur windows explorer et le firewall c est zone alarm mais avec mozilla je n est pas de probleme !!
Posté(e) le 30 juillet 200519 a IE est pourris. Surf avec mozilla pour plus de sécurité. IE sert juste au cas où certains sites ne marche que dessus. (grrr) T'as juste une croix rouge ? Rien d'autre ?
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Auteur oue quand j ouvre un cite tous ce qui et flash ce ne sont que des croix !!!
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Dans Regedit ( à taper dans Exécuter ) supprime dans le panneau de droite , à cette clé ,la ligne ( clé ): " Compatibility Flags " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\ Dans Options internet / Avancé , " lire les animations " et " " Afficher les images " sont bien cochés ? Avec IE6 , l'installation est réussie : http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...er_Version=MSIE ( en décochant la Toolbar Yahoo ) ou Celui - là Reboot et teste IE6 . Modifié le 31 juillet 200519 a par snooky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.