five_dtc Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je n arrive pas a telecharger macromedia flash 7 depuis environ 1 mois je ne voie plus les animations flash et je n arrive pas a savoir d ou ca vient !!! un peut d aide svp merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut Tiens clique la dessus et tu devrais pouvoir enfin l'avoir! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 merci j ai reussi a le telecharger mais ca ne marche toujours pas !! j ai toujours des petite croix a la place des animations !!! fait chier les pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est quoi le navigateur ? c'est quoi le firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 windows explorer et le firewall c est zone alarm mais avec mozilla je n est pas de probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 IE est pourris. Surf avec mozilla pour plus de sécurité. IE sert juste au cas où certains sites ne marche que dessus. (grrr) T'as juste une croix rouge ? Rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oue quand j ouvre un cite tous ce qui et flash ce ne sont que des croix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Dans Regedit ( à taper dans Exécuter ) supprime dans le panneau de droite , à cette clé ,la ligne ( clé ): " Compatibility Flags " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\ Dans Options internet / Avancé , " lire les animations " et " " Afficher les images " sont bien cochés ? Avec IE6 , l'installation est réussie : http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...er_Version=MSIE ( en décochant la Toolbar Yahoo ) ou Celui - là Reboot et teste IE6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.