saotribus Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour, je viens d'acquérir un Portable Dell C610 (P3 1ghz, 512 ram, DD 60GO) Je n'ai pas reçu de drivers avec le portable. Lors de l'installation de XP pro, je n'ai pas eu besoin de mettre de drivers pour que tout fontionne correctement, je me suis dit va bien .... Par contre mainteant que j'ai installer Office XP ainsi que Avast, Kaspersky anti-hacker, SP1, SP2. Lorsque je touche le pad, la souris commence parfois a s'embaler et foncé contre un coin en haut ou en bas , elle change parfois de sens bref, impossible à utiliser. Je me demandais si cela provenait des drivers ou peut être d'un autre problème ? Peut-être existe t'il des drivers pour le pad ? Ayant déjà passer près de 3h a chercher les drivers, je commence a vraiment me demander si je cherche en vain ! Merci pour vos réponse a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clbou Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut ca vien du petit machin de pointage au centre du clavier il fo que tu depose le vis reperee K sous le pc apres tu depose le clavier et tu coupe la petite nappe qui relie le pointeur et hop plus de problemes amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.