Terminou Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est curieux de trouver via yahoo un live depuis discovery. on partage toutes les conversations échangées. Bizarre nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai regardé quelques heures , c'étais bien sympa , qualité nikel . j'ai alluciné sur la vitesse de la navette , en quelques minutes elle a fait le pacifique en espèrant que tout se passe bien ... d'ailleur un responsable de la nasa passe une conférence en ce moment , c'est interressant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je veux pas jouer les mauvaises langues mais... l'accident de Columbia c'était au retour, et ils ne sont pas encore revenus sur Terre ce sera un succès total au moment où la navette s'arretera sur la piste, avec les astronautes tous OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 vous auriez le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il y a déjà pas mal de problèmes ... avec un débris qui c'est détaché " why have never see that" with biftek accent c'est mal partit , par contre respect pour les gars de la nasa . http://fr.news.yahoo.com/050726/290/4immb.html => live vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.