Serom Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour: J'ai entendu dire que les chipset i955X de chez intel sont comptatible avec le crossfire. J'aimerai avoir une confirmation vu que j'attend ma x800XT PE et que je compte l'associé en crossfire... Alors i955x = crossfire ???? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut Et bien non, je piste aussi l'évolution de cette 'offre' ATI pour coupler ma x850xt, la carte mère préconisée à un chipset xpress 200 ATI! http://www.ati.com/buy/promotions/crossfir...therboards.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai vu ca aussi et je vais prendre la P5RD2-MVP Deluxe vu que "je suis un inpacticien qui aime asus" lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.