rastateam Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour a tous.... je suis désepéré car j'ai acheté d'occaz une manette sidewinder freestyle pro avec son adaptateur port jeu>USB... car je n'ai pas de carte son donc pas de port jeu.... quand je branche l'usb, il ne me detecte pas la manette.... quand je veux installer les drivers, ca marche pas car ils sont trop vieux... et quand je veux faire une installation manuelle en ajoutant le périphérique: "Votre port jeu ou vos pilotes de port jeu ne sont pas configurés correctement. Consulter le gestionnaire de périphérique"... c'est bien j'ai regardé mais y'a rien... c'est normal j'ai pas de port jeu.... si quelqu'un est capable de me sortir de ce pétrin ca serait génial merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ton os ? pour 95,98,me=> http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2...eestyle-pro.htm je n'ai pas vu de drivers pour xp ... mais ça devrais marcher avec les drivers génériques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastateam Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ton os ?pour 95,98,me=> http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2...eestyle-pro.htm je n'ai pas vu de drivers pour xp ... mais ça devrais marcher avec les drivers génériques . bah ces drivers ne s'intallent pas vu que c'est un peu trop vieux pour XP.... merci comme meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je suis sûr que le freestyle marche sur xp , il est reconnu de suite normallement . j'ai un sidewinder et il marche impec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai la sidewinder freestyle pro et win xp, et dès que je la branche, windows installe automatiquement les drivers. T'as déjà essayé la manette sur un autre pc pour savoir si ça viendrait pas de la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.