Ryoma_sama Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Bonjour ! Voila j'ai depuis 11mois maintenant un leadtek winfastA400tdh gt 256mo (6800gt) qui viens de rendre l'ame sans o/c ni rien. Donc je voudrait faire marcher la garantie leadtek mais je n'arrive pas a trouver la moindre trace de sav a part un numéro leadtek europe qui est un numero en hollande qui marche pas. Donc je voudrait savoir si quelqu'un a deja eu un problème avec une de ses leadteks et a reussi a les contacter ..... Merci beaucoup je despespere de perdre une carte a 460 euros a l'époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Et ton fourniseur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Contact la personne chez qui tu l'a acheté et très rapidement, puisque la garanti expire bientôt. Normalement, ils feront le reste ou au pire te donneront le numero du SAV de Leadtek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.