L'Oracle Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut tout le monde, Voila comme d'habitude je fais une analyse complète système avec mon antivirus (BitDefender 8 Standart) à hauteur d'environ une fois par semaine et là il m'a détecté ce trojan"java trojan exploit byteverify" , qu'il n'a pu désinfecté, donc il l'a effacé et mis à jour donc plus de virus!!! J'aimerais tout de fois vous demandé si vous avez des infos au sujet de ce trojan, quel danger il représente et de quelle catégorie fait il partie. Merci pour vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Regarde sur google t'as plein d'infos, comme ici : http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci à toi, Donc si je comprends bien c'est encore l'exploitation d'une faille spécifique à cet Internet Explorer de m****???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Exactement ! Troj/Femad-B utilise une faille présente dans la vérification d'octets des versions non-corrigées d'Internet Explorer pour injecter et exécuter le fichier C:\web.exe. Firefox powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon bein depuis le temps que j'hésitais à passer à firefox Aller je télécharge et je vire complètement internet explorer, de toutes façons rien ne pourra être pire et^puis depuis le temps que je vous entends dire que c'est terrible on va changer Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 PS : Firefox Il y à que les c*** qui ne changent jamais d'avis et merci bakou76 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Aller je télécharge et je vire complètement internet explorer Ah oui et comment ? Je te le déconseille en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Comment, et bien je vais dans ajout suppresion de programmes et là je prends l'option utilitaire windows et je décoche internet explorer et il me le supprime, aussi simple que ça! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ok, si c'est deja fait je t'invite à taper "iexplore" dans démarrer ==> Exécuter, et dit moi ce qu'il s'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Re Et bien lorsque je tape iexplore dans exécuter comme par magie je retombe sur internet explorer donc tu as raison , on à l'impression de l'enlever et il reste bien blottie dans un coin du pc pour nous réserver un jour.... encore des surprises. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.