Aller au contenu

disque dur en perif


castor33

Messages recommandés

J'ai achete une carte mere asus a8n sli prenium avec un disque dur SATA maxtor. Lorsque je le monte aucun soucis dans le bios que le repere sur le port SATA1 mais par contre window le repere comme simple perif que je peux retirer comme une simple cle USB.

D'ou cela peux t il venir mes drivers sont a jour et j'ai bien installe celui pour le SATA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue,

Si (comme je le suppose) tu as aussi un autre disque dur mais lui en ide, il est noormal que ton disque dur sata est lui considéré comme un périphérique usb car le sata est extractible à chaud voili voilou.

En tout cas moi dans ma config c'est comme ça donc c'est normal (Je pense et je suis presque sur :francais: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est moi sont pote lol oui alors si ta un IDE en esclave c'est simple windows va le detecter comme ton 1 er disque dur donc le deuxieme passera en D: et il te faudra le IDE pour que windows demarre alors si c'est sa c'est simple avant d'installer windows debranche ton IDE et apres installe tu met ta disquette pour le s-ata machin apres tu continue et il va le prendre en c: donc en principal apres rebranche ton IDE et voila en D: ou E: celon se que tu possede...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base je n'avais pas de disque IDE, je n'avais que le disque SATA en question. Maintenant j'ai egalement essaye avec un disque IDE en plus mais ca change rien.

Le disque SATA rien tjs en perif, sinon y a t il une solution pour le retirer de la liste des perif qui apparait dans la barre des taches?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...