eminem6 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Bonjour, j'ai un processeur AMD Barton 2800+ et je pense acheter ce ventilateur, il est silencieux à ce qui parait, mais voilà y a t'il un radiateur d'intégré? Par-ce que sur la photo on en voit pas! Sinon est-ce que il y a de la patte thermique de livré avec? Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 salut c'est un radiateur déjà les petites aillette qui font le tour. La pâte je sais plus, mais je crois que oui en tout cas, c'est un excellent choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Oui, la pâte thermique est fournie avec, il y a tout ce qu'il faut dedans et il est très silencieux, heureux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 je déplace dans watercooling&refroidissement, il y sera plus à sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAt1quE Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 J'ai le version 7000-cu , c'est le même sauf que en cuivre, tu as la pâte et c'est un radiateur en lui même. Je te conseil, silencieux et Très performant :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Bonjour, j'ai un processeur AMD Barton 2800+ et je pense acheter ce ventilateur, il est silencieux à ce qui parait, mais voilà y a t'il un radiateur d'intégré? Par-ce que sur la photo on en voit pas! Sinon est-ce que il y a de la patte thermique de livré avec?Merci pour vos réponse c'est ce que j'ai avant de passer au WC a la rentré trés performant avec un regulateur !! bonne perf livré avec de la pate termik le rad bah c'est les aillettes autour et pour le CU il faut faire gaffe il est super lourd quand tu te deplaces met ta tour a l'horizontale si tu peux attendre je peut te vendre le mien a la rentrée quand mon WC sera monté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.