taiwan Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Yop, Voila je fais des recherche pour changer mon dell 8600 en laptop plus leger a base de turion . Et j ai trouver ca : HP L2000 series Mis a part le cote pub du laptop il a vraiment l air pas mal . Voila je voulais juste vous faire partager mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il y a une rubrique portables plus bas sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il y a une rubrique portables plus bas sur le forum. oui je viens juste de le voir tu as ete trop rapide . Si un modo peut deplacer tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je déplace le dit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.