Aller au contenu

Néon


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila dans ma bécane je voudrais rajouter deux neons (rouge ou bleu ou vert ou meme jaune a la rigeur) mais je voulais savoir qu elles sont les meilleurs marques qui vendent la meilleur qualité en matiere de tuning ( sans pour autant mettre une fortune c est qu un neon et heu a oui je vous envoie une photo de ma becane.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tour et une ZERO si je ne me trompe pas. :pleure:

Moi je serais toi je prendrais surement ceci un Tuluz:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

C'est un 30 centimetre bleu et je te conseille en meme temps si tu veu acheter quelque chose d'autre ou un pot a toi fai une commande grouper car au dessus de 30 euros les fraix de port gratos :p

Voila!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu ce topic mais bon je croi pas que pc-look font sa a tous les cout. :francais:

J'essaierai je te redirais quoi? lol

Mais je maintien pour cdiscount car ses des bon néon Tuluz et moin de fraix de port enfin cela depend du budget aussi.

Pc-look et interesant pour la diversiter des pieces et quand on en commade plusieur.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du jacky lol :keskidit:

Mais je ne pense pas que sa l'interesse car avoir des paille dans son boitier je trouve sa vraiment con encore pour un lecteur cd.. surtout que sa eclaire a peine et que il faut prendre que du rouge car sinon sa n'eclaire pas asser et aussi sa éclaire surtout les extremiter et sa ne resenble pas a u néon. Bref c'est pa beau je prefere investir dans un vraix néon surtout que ce n'est pa cher.

:transpi: Paille avec diode :cnul:

;) Pour faire un néon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...