V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut a tous, Voila dans ma bécane je voudrais rajouter deux neons (rouge ou bleu ou vert ou meme jaune a la rigeur) mais je voulais savoir qu elles sont les meilleurs marques qui vendent la meilleur qualité en matiere de tuning ( sans pour autant mettre une fortune c est qu un neon et heu a oui je vous envoie une photo de ma becane. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Voila ma titine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il ya pas de marque prècise, va sur pc-look.fr, tu a le choix a pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ok je vais voir merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 +1 pc look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il ya pas de marque prècise, va sur pc-look.fr, tu a le choix a pas trop cher http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits...de__72_152.html Tu appelles sa pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ta tour et une ZERO si je ne me trompe pas. Moi je serais toi je prendrais surement ceci un Tuluz: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 C'est un 30 centimetre bleu et je te conseille en meme temps si tu veu acheter quelque chose d'autre ou un pot a toi fai une commande grouper car au dessus de 30 euros les fraix de port gratos Voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ok merci je vais regarder sa ! ! ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Cela te convien t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits...de__72_152.htmlTu appelles sa pas cher ? Prends pas ca!!! Ca c'est mieux La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui le prix et bas mais les fraix de port non c'est presque le meme prix que le néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui, mais il y a le service, j'ai commandé moi un neon sur Pc-look mais il marchait pas , j'envoi un mail il me dise de le garder et il m'en envoi un autre, j'installe le new neon il marche, je branche l'ancien sur le 2ème port de boiboite et il marche aussi, 2neon pour le prix d'un pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ah oui j'avais vu ce topic mais bon je croi pas que pc-look font sa a tous les cout. J'essaierai je te redirais quoi? lol Mais je maintien pour cdiscount car ses des bon néon Tuluz et moin de fraix de port enfin cela depend du budget aussi. Pc-look et interesant pour la diversiter des pieces et quand on en commade plusieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 un encore moin cher que j'ai vu quelque part tu prends une paille et 2 LEDs et le tour est joué sinon un truc pas mal c'est de mettre une DEL dans ses molexs http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=284 mais j'ai pas de DEls haute luminosité les miennes eclairent rien du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je pense que sur CDISCOUNT c est interessant de plus c est sur ce site que j ai commandé mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Encore du jacky lol Mais je ne pense pas que sa l'interesse car avoir des paille dans son boitier je trouve sa vraiment con encore pour un lecteur cd.. surtout que sa eclaire a peine et que il faut prendre que du rouge car sinon sa n'eclaire pas asser et aussi sa éclaire surtout les extremiter et sa ne resenble pas a u néon. Bref c'est pa beau je prefere investir dans un vraix néon surtout que ce n'est pa cher. Paille avec diode :cnul: Pour faire un néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=198 j'ai retrouvé ladresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu a raison vincent moi aussi ma tour vien de la. Et mes néon aussi meme mes nappes lol Et tu pense quoi du jacky néon paille led? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 De qu'elle couleurs je serais toi je les prendrais en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Boogie Bug Néon bleu - Longueur 30 cm Perso celui la je l'aime bien apres faut voir car ils en ont plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ils s'ent nonplus a zut! il devais pas en restait beaucoup moi jai acheter le meme mais le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si vasi VINCENT vite il leur en reste que 2. Faut que tu te depeche si tu le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si vasi VINCENT vite il leur en reste que 2.Faut que tu te depeche si tu le veut Ok j'y go mais atta j'ai pas de tune mdr. Dites moi plz y a pas un autre moyen de payer sur cdiscount quand on est mineur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi jai acheter le meme mais le noir Le noir me tente vraiment beaucoup ! ! ! Mais il coute combien par rapport au bleu ? Puis ou as tu vu un noir ? Je n ai vu que le bleu sur cdiscount !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 non il y a un noir ossi mes c'est la meme photo que le blei cherche bien a par si il n'i et plus maintenant! sinon c'est le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.