kubbiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ben voila a chaque fois que je reinstalle windows pour qui soit tout beaux tout neuf , il m'invite a l'activer par internet ou le telephone comme c'est relativement pênible je me demandais si il n'y avait pas une astuce pour l'eviter????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il y a un petit logiciel qui s'appelle Rock XP. Il te permet de sauvegarder ta clé d'activation, et de la remettre en place dans le bon dossier une fois Windows réinstallé. Tu n'as pas besoin de réactiver Windows comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubbiac Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Hs Super l'installation de la clé avec téléphone portable qui bloque l'écriture au niveau de l'écran ===> tu ne peux finir le dernier groupe du code sur le mien /hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.