miouge Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 slt, je cherche un logiciel de carto ou d'imagerie numérique qui puisse réaliser des cartes en 3d et des parcours en 3d. En fait mon besoin est de réaliser un petit clip d'intro pour des montages vidéos qui montre par exemple un vol paris toulouse, paris new york, .... merci de vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, Et bien je te conseillerais Adobe After Effect 6.5, tu pourras je pense laisser libre cour à ton imagination mais le logiciel n'est pas facil à prendre en main mais sinon après il y a de quoi s'éclater!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Corel Bryce5 il sert un petit peu au modelage et beaucoup au placage de texture 3D. pour faire des paysages animés, c'est le top (mais il n'y a pas de version d'évaluation à ma connaissance, et le prix pique un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.