GREIFS Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je ne sais pas si je me trouve dans le bon topic.... Voila hier avec Windows XP PRO j' ai "perdu" un dossier comprenant une trentaine de photos format : Image JPEG. Perdu c'est faux puis que je peux les voir : PICT0001 jusqu' à PICT0335; quand le pose mon curseur desus il m' indique la quantité de ko pris par photo. Mais quand je veux l' ouvrir en cliquant dessus, rien ne se passe. En fait les photos sont là physiquement mais impossible a l' ouvrir comme si le format n' est pas reconnu. L' ennui c'est que ce sontdes photos importantes ..... J' aimerai les récupérer. Merci d' avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Une restauration de la partition où se trouve tes photos à hier (ou avant-hier), ce n'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Une restauration de la partition où se trouve tes photos à hier (ou avant-hier), ce n'est pas possible ? J' ai essayé mais Windows XP Pro n'a rien sauvegardé automatiquement. Peut etre a cause de mon disque Patitionné une pour Windows XP Pro et une autre pour les photos.... Ou il y a un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il y avait un topic pour les gens qui avait perdu des photos, c'était pareil elle existait mais était illisible, je crois qu'il s'appelait jpeg corrompu, tu peux tester ce q'uil proposait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Essaye de voir s'il n'y a rien dans ce topic qui peut t'aider : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38019.htm?hl=corrompu EDIT : titerion : et dire que j'ai cherché pendant cinq minutes le titre du topic en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Essaye de voir s'il n'y a rien dans ce topic qui peut t'aider :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38019.htm?hl=corrompu EDIT : titerion : et dire que j'ai cherché pendant cinq minutes le titre du topic en question. Idem j'ai cherché ce topic, Merci titerion je vais voir si il y a une solution. Illusion merci pour ton aide , j' espere que grace à ce topic que titerion nous a mentionné que je vais pouvoir trouver une solution a mon problème de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je vais essayer toutes les solutions. Au boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Quand tu dis que le format ne semble pas reconnu, tu as une erreur quand tu les ouvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 peux-tu les copier? sur une clé ou sur une autre partition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En fait il se passe rien, quand on veut les lire avec Windows XP Pro. Mais quand on veut les deplacer ou les sauvegarder ou utilser un autre programme il dit soit disque protéger ou recommencer un truc comme cela.... En fait les photos sont coincés et impossible a ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 peux-tu les copier? sur une clé ou sur une autre partition? C'est malheureusement impossible de les déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Houla... C'est grave là... Si tu connais un peu linux, essaye avec une distrib Live CD d'aller sur ce disque. Il aura surement moins de mal à les copier si le disque n'a pas un problème physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Houla... C'est grave là...Si tu connais un peu linux, essaye avec une distrib Live CD d'aller sur ce disque. Il aura surement moins de mal à les copier si le disque n'a pas un problème physique. Je vais essayer tout ce que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 knoppix ou kaella a mon avis ta partoche a du crasher ca m est arrive deux fois en 10 ans. C est chiant et tes donees vont se deteriorer petit a petit. donc sauvegarder et reinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.