marylou Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Visiblement mon graveur est en panne (je ne peux plus rien graver) J'aimerai savoir si je peux le remplacer et par quoi ? Je bidouille mais je n'ai pas de vrai connaissances en informatique alors svp soyez cool merci. PC / HP PAVILLON 7920 AMD DURON 900 MHZ Graveur CD : MITSUMI CR-48X5TE (8x/4x/32x CD-RW) Lecteur DVD : PIONEER DVD-ROM DVD-116 (16x/40x DVD-ROM) Controleur : USB 1 Je vois peut être un peu gros mais si possible techniquement je préfererai un graveur DVD/CD ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Graveur DVD Nec ND-3540 >>>>>>>> ICI <<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pioneer 109D, the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pioneer 109D, the best +1 pour le 109D il est super comme graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylou Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci à vous pour vos conseils Il n'y aurai donc pas de problèmes de comptatibilité d'après vous ? Aux vu des caractéristiques de mon pc les graveurs que vous me conseillez ne poserons pas de problèmes ? J'attends confirmation car un vendeur (auchan) m'a affirmé hier qu'avec mon matériel il n'y aurai qu'un assembleur qui pourrai remplacer mon graveur et échange standard uniquement (remettre le même que celui d'origine) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Non sa sera bon, tant que tu de l'IDE sur ta mobo, c'est qui est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.