Aller au contenu

Cette config...

MazdaRX-8

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:yes: merci mais le boitier je l'ai deja. (J'ai meme pas toutes les pieces et quand je l'ai testé mon alim marchait pas lol)

Pour la 6800GT o/c en Ultra, on m'a dit que je pouvais la faire monter que a 420/1150, alors que la Ultra monte a 425....

Merci.

Posté(e)
:yes: merci mais le boitier je l'ai deja. (J'ai meme pas toutes les pieces et quand je l'ai testé mon alim marchait pas lol)

Pour la 6800GT o/c en Ultra, on m'a dit que je pouvais la faire monter que a 420/1150, alors que la Ultra monte a 425....

Merci.

Tu as vu on m'a deconseillé de la mettre a 425/1150, mais plutot a 420.....

Posté(e)

ce sont les spécs nVidia.

Après chaque constructeur fait comme il veut : augmentation ds fréquences, modifs des instructions du BIOS, changement du refroidissement, choix de la GDDR, etc...

Posté(e)

J'aime pas trop ATi, on m'en a pas dit du bien non plus.

Un copain qui a ue 9800 Pro m'a dit qu'il devait telecharger un driver a chaque fois qu'il voulait jouer a un nouveau jeu, alors forcement ça decourage un peu.

Posté(e)

t' as bien fait de demander : y en a plein qui se font avoir en achetant des Ultra alors que dans la majorité des cas, les GT tiennent les fréquences, "finger in the noze"

Posté(e)

Sinon pour la qualité de livraison il y a Surcouf.com .

C'est la ou j'ai commandé ma RAM et ma carte mere il y a 6 mois. (107 euro la carte mere et 244 euro la RAM.).

Alors que maintenant tu paies ça respectivement 95 et 190 euro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...