elclem Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 voila, je viens d'apprendre que kerio ne pouvait cohabiter avec cheating death, due a l'erreur Code [ 17 ] qui me bloque cs dans les servers, donc voila je desinstalle kerio, mais apparemment ( http://forums.unitedadmins.com/index.php?showtopic=45859) il faudrait que je vire la clé de registre de kerio pour le virer completement..... quelqu'un a une idée?? pour le probleme et pour la suppression de la clé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Essaye avec un logiciel comme RegSupreme, il retirera la clé si tu as désinstallé le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon, cs remarche..... aller savoir ce qu'il c'est passé......je l'ai laissé allumé toute la nuit et puis el lendemain se remarchait.. on va pas se plaindre mais bon... Merci pour le prog en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.