Aller au contenu

Gros prob de BOOT


Messages recommandés

Je vais faire appel a tous les grands Inpactiens pour resoudre mon soucis :mad2:

Voila lorsque je joue à CM4 mon PC Boot ou bien il m'annoce une erreur avec CM4 :fumer:

Après le boot dans le rapport d'erreur:

- C:Windowsminidumpmini062103.02dmp

- C:DOCUME1PROPRIlocale1tempwer1.temp.dir00sysdata.xml

Pour moi du russe donc si une bonna ame parle le russe :mdr:

Le probleme est que mon Pc fonctionne sans prob sur le net et sur des appli(word....), d'ou mon ignorance :roll:

Donc si vous pouvez m'aider cela serait COOLLLLLLLLLLL :love:

PC:

- Systeme XP

- XP 2000+

- 2*128 MO PC2100

- 2DD (master20go,40go)

- CM k7s6a

MERCI D'AVANCE :chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier lien est le mieux je pense, j'ai eu ça il y a plus d'un an et demi lors de mon install de XP, et depuis, fini ! cela a été mon seul et unique écran bleu sous xp, et c'était le premier jour, mais après qques modif et tweak, aucun problème ou restart ou autre, ni même 1 seul format !

Tiens nous au courant. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila pour mon prob :yes:

Erreur dans : c:windowsminidump ou message d' erreur sérieuse à répétition :

Ce problème se pose quand le fichier minidump est plein alors que le fichier d' échange continue d' indiquer que le fichier crash nécessite une réécriture et ce lors du vidage hexadécimal de la RAM vers le disque. Installez le dernier service pack … En attendant, plusieurs solutions sont envisageables :

- Après l' installation de Windows XP Home Edition, vous avez ce message d' erreur : Le système a rencontré une erreur sérieuse : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

C' est soit un problème de barrette mémoire soit il vous faut effectuer la manipulation suivante :

- Recréer le fichier d' échange : Sous " Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné ", cliquez sur " Aucun fichier d' échange " puis sur " Définir ". Cliquez sur Oui au message d' avertissement puis sur " Taille gérée par le système ". Validez par OK puis redémarrez l' ordinateur.

- Sinon : Dans l' Explorateur Windows, parcourez :

x:Documents and settingsVotreCompteLocal SettingsTemp

Supprimez le ou les sous-dossiers nommés : WER1.tmp.dir00 ( ou similaire )

Dans ce même répertoire, vérifiez qu' il ne reste aucun fichier portant l' extension .XML

Dans x:windows supprimez le répertoire nommé : minidump

Il ne vous reste plus qu' à redémarrer …

- Autre solution : Redémarrez en mode sans échec … Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail ", choisissez " Propriétés " puis cliquez sur l' onglet " Avancé ". Sous " Ecriture des informations de déboggage ", changez la commande " Image mémoire partielle ( 64 Ko ) " par " Image mémoire complète ". Au redémarrage, Windows aura cessé son concert de jérémiades … Mais vous êtes dans l' obligation d' effectuer dans l' ordre une mise à jour du chipset de votre carte mère et du pilote de la carte graphique.

bon voila se que j'ai fait:

- J'ai essayer de supprimer le fichier minidump :8 RIEN

- Pas trouvé de sous dossier: WER1.temp.dir00 :D

- Masquer tous les services Microsoft :D PLUS DE BOOT mais un new message d'erreur:

C:DOCUME 1PROPRI 1LOCALS 18tempWERA.temp.dir00appcompat.txt

Donc je suis tjs dans la M.... :-D , Merci de votre aide :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres solus j'ai bien instal le programme qui doit resoudre les prob des minidump, mais rien :mdr:

Sinon le message il me dit que microsoft windows a reperée une erreur serieuse et avec les divers rapport d'érreur:

- C:Windowsminidumpmini062103.02dmp

- C:DOCUME1PROPRIlocale1tempwer1.temp.dir00sysdata.xml

sinon que CM4 a reperé une erreur...... :

:DOCUME 1PROPRI 1LOCALS 18tempWERA.temp.dir00appcompat.txt

Mais la il ne Boot pas il stop le jeux

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, le minidump est un problème récurrent, venant de XP, mais qui s'arrange en virant le rapport d'erreurs et utilisant qques tweak. ce rapport de sa race fout sa zone. le moindre truc qui gène les petites habitudes de xp et paf ! alarme !!!!!! je l'ai désactivé depuis le début.

Par contre son message au démarrage de son jeu, je ne vois pas. Peut-être que là tu as raison korri :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phibee,je vais essayer pour virer le rapport d'erreur c'est dans: propriétés système>avancés>rapport d'erreurs.

Et pour le message d'erreur du jeu il apparait apres 2à3 minutes :chinois:

Korri pour une fois il s'agit d'un version originale,mais il est vrai que certaines copies produisent des prob d'exploitation.

Suite apres modif sur le rapport :incline:

Mais UN GRAND MERCI a Phibee pour ses efforts :non::chinois: et pour Korri aussi( merci bien :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...