MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Une 6800GT o/c en Ultra(donc celle que j'ai...) serait + perf qu'une X850XT?!?! en terme de rapport qualité/prix, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Juste pour défendre cette pauvre X850XT....je vous trouve un peu injuste. Même si effectivement les modèles avec des refroidissement type ATI ne brillent pas pour leur overclock (en moyenne 550/1150Mhz ), avec un bon aircooling comme un ATI Silencer 5, c'est autre chose. Certaines montent dans les 620/1200Mhz!! Pour rivaliser une 6800GT doit monter dans les 450/1200Mhz voir plus...... No comment. PS: Autre chose……les Leadtek n'ont pas un bon potentiel d'overclock..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 PS: Autre chose……les Leadtek n'ont pas un bon potentiel d'overclock..... Tu dira sa à Private Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 PS: Autre chose……les Leadtek n'ont pas un bon potentiel d'overclock..... +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu dira sa à Private Attendez là...j'ai peur de ne mettre pas fait bien comprendre. J’ai dis ça de façon totalement ironique.... (le " " à la fin de la phrase ce n'est pas pour rien). Les Leadtek ont un excellent potentiel d'overclock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui excuse aussi j'ai confondu avec la gigabyte (honte sur moi).......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui excuse aussi j'ai confondu avec la gigabyte (honte sur moi).......... Les Gigabyte aussi ont un bon potentiel d'overclock. Enfin, largement supérieur à des marques comme POV ou PNY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Les Gigabyte aussi ont un bon potentiel d'overclock. Enfin, largement supérieur à des marques comme POV ou PNY. Gigabyte 6800GT = Dissipateur passif = o/c moyen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Gigabyte 6800GT = Dissipateur passif = o/c moyen.... Toutes les Gigabytes n’ont pas ce "fameux" dissipateur passif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Asus elle à un ventilo qui prends 1port en plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Asus elle à un ventilo qui prends 1port en plus non ? Non, il ne prend qu'un seul slot. (Hardocp.com) C'est une V9999Ultra Deluxe sur la photo....mais le dissipateur de la V9999GT 256Mo est strictement identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.