Aller au contenu

600€ à débourser dans un pc.

ZortoN

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j' ai 600€ à dépenser dans l' achat d' un nouvel ordinateur.

Quelle configuration me conseillez-vous pour ce prix et avec laquelle je pourrais faire un peu de jeu ? (Sans souris ni clavier mais avec écran.)

Merci d' avance.

Posté(e)
lol 600 euros pour un PC avec ecran en plus, tu vas aller loin. Je veux pas te decourager mais si tu veux un truc correct tu dois mettre 800 euro mini.

:yes: c' est faisable : regarde sur l' autre topic.

Posté(e)

ça me rassure lol.

Les processeurs AMD sont bien dans les jeux, mais tout se joue au niveau des images/sec, mais quand on joue un ecart entre 60 et 70 ne se remarque pas.

Alors que les Intel sont bien partout surtout quand on fait de la video.

Posté(e)

il vaut mieux comparer des produits bien précis que de se lancer dans des généralités de la sorte :

c' est le meilleur moyen de s' embrouiller.

Et distinguer les perfs et le rapport qualité/prix.

Posté(e)

Mon athlon XP 2600+ est nul. Je sais les AMD64 sont beaucoup mieux mais bon, j'ai un oncle qui a un P4 2.4A Northwood avec une FX5900XT et 1024 Mo de RAM No-name, et ça decoiffe serieux!!

Posté(e)

C'est dommage. Pour les jeux c'est pas terrible avec ma GeForce4 MX440 (o/c a 450/900) je rame pas possible dans NFSU2. En plus en o/c la CG je l'ai petée elle affiche plu le rouge maintenant. Heuresement j'en ai commandé une de rechange au cyber et elle arrive aujourd'hui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...