Frozzen Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 windows me dis qui arrête afin d'éviter des dommage...... issshhh pas bon signe _________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 J'ai supprimé ton topic en double pour le même problème... Baisses ton coeff multi (à 12.5 là ), tu verras, ça chauffera déjà -...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Cela ressemble à un problème de surchauffe. Vérifies que le ventilo de ta carte graphique tourne correctement. Essayes ensuite de te servir de ta machine en laissant ta tour ouverte. Tiens-nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Un conseil, pour isoler ton pb, utilises les para / defauts pour ta Cg... au -, tu verras si ce pb vient de l'o/c de ton CPU ou de celui de ta Cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Ah wééééé... effectivement, j'avais pas vu que le monsieur avait OC sa machine... je crois effectivement qu'il y a pas le choix: diminuer l'OC pour voir si cela corrige le problème. Que te dis MBM niveau température et voltage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Dis, ton windows il te fait un bluescreen ou il te repasse pas en 16 couleurs? il te dis pas qu'un périphérique est défaillant dans le message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ça viendrais pas du dd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Ah wééééé... effectivement, j'avais pas vu que le monsieur avait OC sa machine... je crois effectivement qu'il y a pas le choix: diminuer l'OC pour voir si cela corrige le problème. Que te dis MBM niveau température et voltage? lol tu t'es égaré par erreur dans la rubrique OC ?? +1 pour Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 scusez moi les gars, ca fait un petit bout de temp que j'ai pas ouvert mon ordi.... c'est un blue screen qui me dis que windows s'arrête afin d'éviter des bris, quelque chose comme ca.... excuse moi pipo, je pensais juste que mon topic étais pas rentrée, j'ai juste pas faite un refresh de la page, je suis dsl... pas pas exiprès... je pour le jeux, c des gel d'image apres 2 heures a peu pres, mais je vais baisser on overclock de ma cg pour voir..... et ma boite est ouverte et mon ventilo de cg fontionne.... en tu k, aparament....apres 12 heures de test intensif, depuis que j'ai mis mes timing de mem a 3 2 2 2.5T , ma mb a monter en température, 27 degré au repos..., je pense que c'est pas alarmant, et mon cpu a 54 degré a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 freeze, c'est à priori typique d'un GPU trop overclocké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 freeze, c'est à priori typique d'un GPU trop overclocké... PS : Alors Frozzen, t'as essayé d'o/c le CPU seul et ta Cg seule pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 d'accord avec vous...!!! Je penche pour un overclock trop poussé du GPU...Faut y aller mollo sinon grille-pain, pî si elle crame pô, ben elle te lache toutes les 2 heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 a première vu tout était a cause de ma carte de son qui a surement briser, elle marche encore mais..... je vais faire plus de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.