Alexunder Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Jai fai ce petit sondage car je n'arrive pa a me decider sur la couleur ou les laisser blanc ou les mettre noir ou autre si sa rent bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 celon la couleur de ta tour !! supprime un de tes sondage !! tu l'a mis 2 fois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 - Les gouts et les couleurs. - Tu vas pas créer 40 topic sur la peinture de lecteur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 J'arrive pas a le suprimer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Bon, pas grave un modo qui passeras par la, le feras... Sinon pour la couleur comme j'ai dit, et comme on l'a dit plus haut, sa dèpent de la couleurs de ta tour (faut que sa aille ensemble), et selon les gouts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 ok!! Je sais c'est pour sa que j'ai mis un lien de ma tour dans la Question. voila!! http://img302.imageshack us/img302/2254/ultragris0av.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Vue la couleurs des caches -) gris, je laisserais les lecteurs gris ... (avis perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Voter tout le monde. Icewind mais ton vote stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Perso je laisserais comme cela également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Oé c'est ce que je vais faire je pence car comme les caches son gris les lecteur ne flacheront pas comme ils sont blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Moi j'utiliserai les caches existant pour faire les façades de mes lecteurs, ça sera + propre. Sinon tu peux repeindre, et là t'as le choix le goût et les couleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MortalZ Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 si ta des gouts moche tu va mettre tes lecteurs noir mais sinon tu va les laisser de la couleur de la tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Oé je vais surment les laisser blanc comme il le sont déja sa iras surement mieu avec les caches de la tour meme s'il il en restera plus que 1. Mes bon regarde le sondage la majoriter et pour le noir alor sa me fait reflechir kan meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 euh... Change de boîtier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Pourquoi dit tu sa? Et déja je te ferais dire que ce n'est pa le sujet de mon topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacknights Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 j'aime pas cette tour mais pour répondre à ta question : laisse les gris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Ils sont blanc lol! mais je comprend ce que tu veu dire tinkiet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Pourquoi dit tu sa? Tu veux dire "Pourquoi dis-tu ça" ? Nan c'est parce que je n'aime pas du tout le boitier, mais les goûts et les couleurs... Sinon moi j'ai voté pour blanc, le noir je pense que ça fera trop de contraste avec le reste de la façade. Tandis que si tu les mets en blanc, le pourtour de la façade fera cadre et ça ne choquera pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 oki Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 IL EST REMONTER Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 sondage de plus d'un mois, donc plus d'actualité... svp, arretez de voter quand les sondages sont dépasser... ça éviterai de fermer des topics pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.