Aller au contenu

[RESOLU] (Couleur Des Lecteur)

Quel couleur de lecteur dvd disquette et rack amovible me conseillerai vous pour ce boitier: http://img302.imageshack.us/img302/2254/ultragris0av.jpg 26 membres ont voté

1. 1. Quel couleur de lecteur dvd disquette et rack amovible me conseillerai vous pour ce boitier: http://img302.imageshack.us/img302/2254/ultragris0av.jpg

• Blanc comme il le sont deja
      9
    • Noir
      10
    • Ou autre couleur presiser
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Jai fai ce petit sondage car je n'arrive pa a me decider sur la couleur ou les laisser blanc ou les mettre noir ou autre si sa rent bien. :-D

Modifié par Alexunder

Posté(e)

Bon, pas grave un modo qui passeras par la, le feras...

Sinon pour la couleur comme j'ai dit, et comme on l'a dit plus haut, sa dèpent de la couleurs de ta tour (faut que sa aille ensemble), et selon les gouts...

Posté(e)
  • Auteur

Oé c'est ce que je vais faire je pence car comme les caches son gris les lecteur ne flacheront pas comme ils sont blanc. :yes:

Posté(e)

Moi j'utiliserai les caches existant pour faire les façades de mes lecteurs, ça sera + propre.

Sinon tu peux repeindre, et là t'as le choix :-D le goût et les couleurs...

Posté(e)

si ta des gouts moche tu va mettre tes lecteurs noir mais sinon tu va les laisser de la couleur de la tour :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Oé je vais surment les laisser blanc comme il le sont déja sa iras surement mieu avec les caches de la tour meme s'il il en restera plus que 1.

Mes bon regarde le sondage la majoriter et pour le noir alor sa me fait reflechir kan meme :keskidit:

Modifié par Alexunder

Posté(e)
  • Auteur

:transpi::transpi:;):fou::fou::fou::fou:

Pourquoi dit tu sa?

Et déja je te ferais dire que ce n'est pa le sujet de mon topic. :keskidit:

Modifié par Alexunder

Posté(e)
Pourquoi dit tu sa?

Tu veux dire "Pourquoi dis-tu ça" ? :craint:

Nan c'est parce que je n'aime pas du tout le boitier, mais les goûts et les couleurs...

Sinon moi j'ai voté pour blanc, le noir je pense que ça fera trop de contraste avec le reste de la façade. Tandis que si tu les mets en blanc, le pourtour de la façade fera cadre et ça ne choquera pas trop.

:chinois:

• 4 semaines après...
Posté(e)

sondage de plus d'un mois, donc plus d'actualité...

svp, arretez de voter quand les sondages sont dépasser... ça éviterai de fermer des topics pour rien :fumer:

Modifié par sky99

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.