asko Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 faut il faire un "rodage" pour un processeur neuf,meilleur o/c apres? j ai releve le step si qulequ un sait a quoi il correspond la seule chose que je sais:c est un venice ada3500daa4bp lbble 0519 bp dw je n ai rien trouve sur google merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 tu as un topic qui rappel comment lire les steps... Par contre j'ai la flemme de le rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 euh .. la 19 eme semaine de 2005 ... ça à l'aire d'etre pas mal la meilleur step c'est 0517 et c'est celle que j'ai venice 3000+ @ 2,8ghz et pour te repondre, oui il est preferable de "roder" le proce... comme ça les transistor ont le temp de s'habituer au volts, pour s'en prendre plein la gueul apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 que conseillez vous pour le rodage? j ai vu qu il fallait le faire tourner a la tension max stable esce bien resonnable? pas d effet nefaste? quelle tension/frequence conseillez vous pour un 3500+ venice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 non ne surtout le mettre au vcore max stable tout doit être expliqué dans le tuto mais sinon, faut y aller par paliés, en cherchant la fréquence max stable au Vcore d'ORIGINE ! puis après seulement, si tu souhaites continuer l'oc, tu augmente le Vcore, mais très doucement et de toute façon, faut pas l'augmenter trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ban justement, pour un rodage, il ne fait toucher a rien !!!! tu le laisse comme il est d'origine, pendant environ un mois .. ensuite tu peut le faire suer, mais petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j ai trouve ca: http://www.hardware.fr/html/articles/lire.php3?article=165 quelle polemique comme ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah .. ban au temps pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ben en fait je c est toujours pas quoi faire vu les divergence d opinion je vais le laisser par default pour l instant en augmentant un peu la frequence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oui voila, c'est tres bien je pense. il faut pas ce prendre la tete, soit tu le laisse tel quel, en lui fesant bouffer des bench du style prime95 ... soit tu l'OC un tout petit peu, et tu le bourrine de bench aussi. mais je pense pas qu'un extrem OC, soit tres bon. mais genre apres quelque semaine, tu peut te lacher sur le oc-ing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.