juan-marco Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjours a tous, J'ai acheter hier un sony vaio S4VP aux usa donc c'est un 1.73GHz mais 80go de disc dur au lieu du 60 go francais. Ma question est : puis-je installer le jeu world of warcraft dessus et y jouer sans mettre tous les details au minimum . merciiii bcpppp de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Dessus, tu as une NVIDIA GeForce Go 6200, donc tu dois pouvoir y jouer, pas en basse résolution, mais il ne faut pas t'attendre à quelquechose d'exceptionnel vu que ta carte a une partie de sa mémoire partagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juan-marco Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Great !!! Ok merciiiiiiii beaucoup filou de ta reponse !!! (dsl pour les accents mais je suis sur un clavier QWERTY). Meme sur mon PC je ne met pas les details a fond pour que le jeu soit fluide. Tchao et merci emcore pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.