Marsupilamy Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonsoir à tous déjà Voilà mon problème est simple, mais y fais pas plaisir...( enfiin sutout pour moi ). J'ai une Leadtek 5900xt ( core 480 / mem 950 ) est je n'arrive pas à enlever le rad du core. Il est comme "colléé au core. J'ai essayé de l'enlever par petit mouvement, mais je veux pas briser mon core . J'aimerais des techniques SVP pour l'enlever Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le chaud/froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le chaud/froid ? non mè le pb c'est pas les température, c'est comment enlever le pad thermiK Sinon pour info, en load chu à 70°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je crois que j ai trouvé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 faut la faire chauffer avant de décoller le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci de veut réponses CAMUS3891>> Je connaissais le lien, j'avais testé mais impossible.. :s fabbe>> Bah...ouaih, j'crois que je vais enlever les deux accroches, ensuite j'o/c le core et je lance 3d mark. Dès que c'est bien chaud, j'éteind le pc et j'arrache le rad... Quand pense tu ? PS: fabbe, tu dors parfois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.