boub01 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon voila j'ai une connexion internet par le cable (donc prise ethernet). J'ai 2 pc en réseau et je fais un partage de connexion a partir de mon pc (donc il doit etre allumé pour que l'autre y a accès). J'aimerai pouvoir avoir internet sur n'importe quel poste sans dépendre d'un autre. Mon choix se porte sur 2 routeur: le D-Link DI-604 et le netgear RP614 Tout 2 dans la meme gamme de prix (30/35€). Lequel me conseillerai vous ? (car je ne connais pas toute les fonction qui peuvent etre utile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, il se peut que tu trouves plus de connaisseurs dans la section Réseaux et internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Le D-link est plus beau, mais le netgear est plus puissant apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut,il se peut que tu trouves plus de connaisseurs dans la section Réseaux et internet. ouai mais je me suis dit que si je vais dans la section réseau je vais me faire déplacer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 demande toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 demande toujours oui c'est vrai. Gentil modo pourriez vous déplacer mon sujet dans reseaux et internet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 merci Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.