ben_le_sniper Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour je voudrais savoir si la gigabyte 6800gt est une bonne carte graphique et jusqu'a combien je peux l'o/c? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Si c'est cel-la: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0106&noretour=1 Elle et tres bien Apres Pour L' O/C je ne c'est pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_le_sniper Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 La gigabyte a un potentiel trop limite en o/c du fait de son mauvais refroisissement. Point of view ou ASUSTeK recommandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 La gigabyte a un potentiel trop limite en o/c du fait de son mauvais refroisissement.Point of view ou ASUSTeK recommandés. un refroidissement passif est certes moins efficace pour un o/c, mais Ô combien silencieux. Ce topic devrait peut-être changer de section : au cas où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 De toutes façons on s'en fout du bruit..... Mon PC pourrait faire 180 dB , du moment que la puissance suit c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je déplace dans o/c MazdaRX-8, ton pc ferait 180Db tu ne pourrais meme pas t'en approcher sans devenir sourd tu dis ca mais s'il atteint le bruit d'une moto en accélération déjà, en continu, tu ne diras peut etre plus que tu t'en fous du bruit (bon ok faut faire fort pour avoir autant de bruit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour l'o/c prends une Leadtek ==> meilleur reffroidissement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour l'o/c prends une Leadtek ==> meilleur reffroidissement d'origine La leadtek est bien, mais la Point of view aussi. Elle refroidit presque autant, et elle est plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Chez POV sauf si tu prends le version Ice Cameleon tu as un reffoidissement de chez nVidia et perso je m'en fou du design de la carte sauf si tu as du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 De toutes façons on s'en fout du bruit.....Mon PC pourrait faire 180 dB , du moment que la puissance suit c'est pas grave. 180 dB à partir d' environ 90 dB ton tympan subit des dommages irréversibles ... il y a erreur sur la mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Casque fermé powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 180dB... Pour l'info la limite légal en boite par exemple c'est 120dB, au dela on atteint le seuil de la douleur (y parait... quand on est pas sourd...). 180dB ca fait 60dB de plus soit une pression acoustique 1000 fois plus élevée ... 10^(60dB /20) = 1000 ou 20log(1000) = 60dB Voila pour le délire... mais n'oublie pas que ton PC ferait un bruit équivalent à une fusée au décolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui mais c'etait pour dire que je m'en fous du bruit d'un PC du moment qu'il est puissant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 a la limite le passage o wc serais pas mal... pas de bruit et de bonne perfs si les element sont bien choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.