Aller au contenu

couille dans la reco des lecteurs cd rom sous win XP :,


Messages recommandés

Bon, je vien de formater ma partition zindôbe, réinstallation de XP, marche impec, je réinstalle le sp 1a, les pilotes de ma carte mère etc... bref, tt fonctionne très bien jusq'après l'installation de Studio 8 (logiciel de montage de pinnacle).

Il l'installe parfaitemment, super, je le lance, il me demande de m'enregistrer en ligne, je lui dis que je suis déjà enregistré et la je m'apperçoit ke j'ai oublié d'installé hollywood FX (pour faire des bêtes de transitions dans le montage :chinois: ), je mets le cd-rom dans le lecteur, déjà, pas d'exe auto (je l'ai pas encore désactivée) alors je vais dans le poste de travail et là, que vois-je, j'ai plu de lecteur CD-rom :keskidit: (j ai un LG 52x et un graveur samsung 40x12x40). Je tiens a préciser qu'aps le reboot qui se fé aps l'installation de studio 8, le s2 lecteurs étaient tjs présents.

Bref, je vais ds mon gestionnaire de périphérique et il me sort Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) qu'est ce que je peux faire pour qu'il me les reprenne en compte sans reformater pasque je viens d'y passer 3h et ça me gaz de tt me retaper :francais:

Mon père qui avait installé studio 8 sur le PC d'un de ses amis m'as dit qu'après avoir dis au logiciel qu'il était déjà enregistré, ça lui avait fait la même chose alors il a du tt reformater... Je voulais savoir s'il n'existerait pa une autre solution. Je tiens qd même a dire q je sui déjà enregistré sur le service Pinnacle alors pour ca j'irais leur botter le cul aps paske la, ca m'emmerde vraiment !!!

:byebye: s'il vous plaît, aidez moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: euh formater pour desinstaller un logiciel? wow faut le faire... en tk, bon bin desinstalle le logiciel va sur le site de pinnacle et va dans la faq et cherche un peu, ca doit donner de quoi non? cherche un peu sur le site si il parle pas d'un patch ou d'une mise a jour du logiciel, ca non plus ca devrait pas etre tres dur :keskidit: sinon bah change de logiciel :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: ben euh tu pourrais mettre a jour le firmware de ton lecteur cd, ou aller dans les config system et de mettre les "pilotes a jours" et voir si ca regle le cas ou encore parle en a pinnacle de ton probleme il vont surement t'arrenger de koi ou ils sont deja p-e sur le probleme, mais le meilleur c vraiment de leur en parler et si ca arrange vraiment rien bin va cher la concurrence tu va p-e avoir de bonne surprise :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...