Aller au contenu

Analyser les ports et processus?


Messages recommandés

Bonjour,

je ne retrouve plus le soft que j'avais avant je ne me souviens plus du nom mais on pouvait voir les ports utilisés par les applications et les processus de windows pr les tuer eventuellement (il est svt conseillé sur les forums pour ceux qui ont des troyens ou des spywares!)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sysinternals.com/Utilities/TcpView.html

De rien :)

La puissance de linux ce trouve dans ce genre de chose, Linux est un systeme TRANSPARENT et embarque ce genre d'outils pour monitorer ton systeme (commande ipstate par exemple). Et sur windows si il n'y avait pas par exemple les gentils hacker de sysinternals ont aurait bien du mal a attendre certain niveau de transparence systeme.

D'ailleurs windows a blanc est flippant car il cause toujours meme quand il a rien a dire.

A partir de la -> poubelle :)

Un exemple ? Le fameux (fumeux ?) port upnp 5000.

Tu veux imiter blaster ? ferme le processus RPC dans tcpview tu va voir c'est tres fun...

A ce qu'il parait le nouveau windows ajoute de la clarity into notre world, mais on doit pas parler de la meme clarity car niveau systeme c'est un peu trop la babasse noire qui te plante dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci à toi c'est celui que je cherchais !

quand à imiter blaster je connais deja lol ! Quant à Linux je dois avouer que j'y apprécie bcp de chose notemment le fait que cela soit libre mais j'avoue également que pr une utilisation basique un windows suffit ;-)

dès qu'on parle de serveur ftp, http ou autre Linux est génial ! Mais bon pr les mails surfer etc.... windows est bien et surtout pour les freeware y'a plus de monde qui développe sur win32 !

et le prochain windows touchera notre vie privée donc je pense que xp sera mon dernier OS de billou.. Billou quand tu vas trop loins moi je me casse de toi, il te reste toujours les entreprises... quoique? Bcp ont des mac et Linux se développe de plus en plus...

ps : les lives CD tel que Knoppix sont géniaux pr récup des trucs windows quand on a pas le password admin ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...