Aller au contenu

tention stable ou pas ?


ramonne

Messages recommandés

voila jsui un pti nouveau sur le forum dc bonjour tt le monde !!!!^^

alors enfaite je veux savoir si les tention que je vais vs donner son correct pr lalimentaion et la config que je possede, et aussi parceque je veut overclocker mon 3000+ en 3200+ dc je veux le passer de 1.8ghz a 2.0ghz et des que jarrive au fsb 220 sa plante et defoi jarrive a redemarrer normalement mais sou prime95 mon systeme nest pas stable. donc en gros je veut savoir si le probleme pourais venir de mes tension.

config: a8n-sli deluxe

amd 64 3000+ core venice 0.09

ddr400 corsaire value x2

alimentation lcpower lc6550g 550w

dd maxtor diamondplus 9 160go ide

cg leadtek pcx6800gt 256mo

tentions: vcore: 1.47

+3,3v: 3,30v

+5v: 4,95v

+12v: 11,78v

-12v: -1,66v

-5v: -8,78v

+5v: 4,89

vbat: 3,10v

tention relevé avc speedfan.

merci davance pr vos reponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tes tensions semblent bonnes... par contre je crois que tu n'as pas lu le tuto, sinon je pense que tu aurais quelques pistes pour tes désagréments : Vcore, timing mémoire, agp/pci lock...

je te laisse lire, et reviens après si tu as encore des questions

PS : fais attention à ton écriture, le style SMS :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tuto je les survoller mais jais compri lessentiell je vais me le lire plus serrieusement se soir. a oué zute scusez moi pour le sms !!!

a oué au debut je penssai que cetai le pci qui devai monter trop haut pui jlai bloquer dans le bios mais apres cetai pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol caesar je ferai des effort je te le promet ^^

ouep vous avez raison les gars c ma memoire qui foire jais fais le test qui dise de faire ds le tuto de matbe et c bien sa. donc maintenan reste plus qu'a mettre ma ram en 166mhz pui je vais essayer de monter mon proce plus haut.

je vous tien au courent durent la soirrer. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol caesar je ferai des effort je te le promet ^^

ouep vous avez raison les gars c ma memoire qui foire jais fais le test qui dise de faire ds le tuto de matbe et c bien sa. donc maintenan reste plus qu'a mettre ma ram en 166mhz pui je vais essayer de monter mon proce plus haut.

je vous tien au courent durent la soirrer. :-D

franchement, essaye vraiment de faire des efforts !!!

lol caesar je ferais des efforts je te le promet ^^

ouai vous avez raison les gars, c'est ma mémoire qui foire j'ais fais le test qu'ils disent de faire dans le tuto de matbe et c'est bien ca. donc maintenant reste plus qu'à mettre ma ram en 166mhz puis je vais essayer de monter mon proce (bon celui la, à la rigueur) plus haut.

je vous tiens au courant durant la soirée. ;)

bon désolé d'être si pointilleux, mais pour la lecture, c'est vraiment plus agréable.

et bon courage pour ta RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa vas etre dur mais je comprend que vous en avez marre du language sms. mais bon allez pas me dir que je suis a l'extreme du language sms !!!

pour en revenir au sujet je sui a 2.2ghz pour le processeur, 245mhz pour le fsb et 200mhz pour la memoire et apperement pas de probleme jusqu'a la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta raison je vais me pencher sur le sujet.

lol maintenant c plus la rame qui me penalise mais mon HTT.

petite question, si dans le bios il est marquer HTT 5x cela veut dir que mon HTT peut aller jusqu'a 1000mhz. donc si je fais le calcul de mon fsb avec le HTT, 250x5=1250 donc c pas bon faut que je baisse mon HTT a 4x !!!

si je me trompe dite le moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...