scova Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous Mon probleme a moi c'est que je suis passer a free depuis un mois e degroupage total. Et maintenant a chaque fois que je joue sur cs:s mon ping part en fleche autour de 250 300 meme plus defoi donc je lague voir jme fait virer du serveur a cause du ping. J'utilise le logiciel xfire qui permet de voir ou se trouve c'est ami qui joue a Cs je me connecte mais au bouts de 5min environ il se deconecte. et c'est un peut embetant. Avec Free je suis en mode interleave (c'est le mode normal je crois) J'ai winxp pro sp2 avec toutes les mises a jour j'ai passé un spybots et un ad aware et j'ai reglé tous les probleme. J'ai aussi Kaspersky comme antivirus et firewall. Pourtant quand je ping google.fr mon ping est a 177ms. J'ai essayé en desactivant le firewall de xp et de kaspersky et c'est toujour pareil. Alor je voulais savoir si sa venait de free. J'ai une freebox v4 et j'ai 12db de perte ce qui est pas enorme. Merci d'avance Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 t'as un sacre ping en attendant moi en ipmax j'ai 50-60 a css tu fais du transfert de fichier en mm temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 nan rien du tous pas de msn pas de client p2p rien c'est pour sa que je n ecomprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonmarch Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Est ce que tu as regardé l'option Fathpast, cela te permet de régler ton ping au dire de Free ? http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 +1 pour fastpath et ouvrir les ports sur la box (mais c'est peut-être déjà fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j ai mis le fast path. Et je n'ai pas mis ma free box en mode routeur . Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonmarch Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu as essayé de faire un test de débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oui j'ai essayer 2 testeur l'un c'est 60millions de conso il mindique 6.8M et l'autre dont je me souviet plus le nom m'indique 11M. Dans tous les cas c'est asesz pour jouer a cs:s enfin jpense lol Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca se passe comment avec d'autres jeu ? Parce que y'a certain prob de connection avec css et le VAC² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et ton ping en dehors de CSS ? car sinon regle ton rate, updaterate et cmdrate ... Le condo dans la prise telephonique sa marche vraiment ? ( je l ai fait et je vois pas de difference ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.