Aller au contenu

[CG] [Nvidia]Correction de la fréquence


Kackooo

Messages recommandés

Salut, après avoir passé bien 2 - 3h a chercher sur le net, je me décide à poster ici, voila je suis en plein format et je fais mes petits tests entre deux, et la, je matte le panel de nvidia, je regarde puis je reregarde pour trouver l'onglet des Correction de fréquence qui c'est barrer, apparamment le problème est présent depuis les pilotes 71.84, on est quand même au 77.76 c'est plus qu'un oublie et donc officiel, quelqu'un a des infos ou une solutions pour voir apparaitre le panel ou faut se contenter de mettre les fix de rafraichissement par le registre ? Comme par exemple :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak\RefreshOverrides]
"EnableRefreshOverrides"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak\RefreshOverrides\720x480]
"RefreshRate"=dword:0000003c
"Flags"=dword:00000007

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak\RefreshOverrides\848x480]
"RefreshRate"=dword:00000064
"Flags"=dword:00000007

J'étais avant sous les 67.66 avec une 6600gt sans soucis mais bon c'est quand même un produit assez neuf et je pense qu'il y a eu des nouveautés depuis...

Merci d'avance !

PS : Nvfixrate machin c'est pour les détonators et non pas les forcewares, et non je ne prendrai pas les 80.40 quoi qu'il arrive les pilotes alpha c'est pour les fatigué :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompe toi bien souvent les pilotes beta (beta et non alpha) sont bien plus fini que les whql j'ai pu tester plusieurs versions je peux te dire :)

Chez nvidia les pilotes ne sont qu'au format beta, je préfère dire que les 80.40 sont pour l'instant des alpha vu qu'ils ne sont même pas publier de manière officielle sur le site nvidia.

Je suppose que les 80.40 n'ont pas non plus d'onglet de correction des fréquences, je me trompe ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai une GF4TI4200 128DDR, et j'ai les 77.72 d'installer.

Mais HL2 ne se lance pas, j'ai un AMD Athlon Tbird 1,4GHZ et 512MO de ram.

Quelle driver devrais-je choisir? :ouioui:

Tu aurais probablement plus de chance en ouvrant un nouveau sujet...

Ici, c'est pas vraiment de cela dont on parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir l'onglet de correction de fréquences, tu télécharge les coolbits

Tu peux aussi créer un fichier texte, tu en modifies l'extention de .txt en .reg avec cela dedans :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]

"CoolBits"=dword:00000003

"QuickTweak"=dword:00010020

"NvCplDisableRefreshRatePage"=dword:00000000

Un petit double clique histoire de l'intégrer, et hop un accès au panneau qui va bien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi créer un fichier texte, tu en modifies l'extention de .txt en .reg avec cela dedans :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]

"CoolBits"=dword:00000003

"QuickTweak"=dword:00010020

"NvCplDisableRefreshRatePage"=dword:00000000

Un petit double clique histoire de l'intégrer, et hop un accès au panneau qui va bien :transpi:

Exactement. :ouioui:

Pour réactiver l'onglet "Correction de fréquence de rafraîchissement", seul la Dword "NvCplDisableRefreshRatePage" est indispensable.

PS: Pour l'onglet d'overclock, je vous conseil la valeur Hexa "FFFFFFFF" au lieu de "3". Elle laisse plus de marge au niveau des fréquences (c'est d'ailleurs la valeur paramétré dans les Coolbits :mad2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi créer un fichier texte, tu en modifies l'extention de .txt en .reg avec cela dedans :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]

"CoolBits"=dword:00000003

"QuickTweak"=dword:00010020

"NvCplDisableRefreshRatePage"=dword:00000000

Un petit double clique histoire de l'intégrer, et hop un accès au panneau qui va bien :mad2:

Génial, merci bcp pour les clefs registre, t'es au poil CptDobey :ouioui:

Espérons que ce post puisse être trouver facilement :zarb:

Faut marquer résolu c'est ça ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...