KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut J'ai plus ou moins choisi mon portable Bien qu'il sera plus souvent sur secteur que sans, je me pose des questions sur l'achat d'un acer 1.6 centrino et un toshiba P4 2.0Ghz 512 mo de RAm Le centrino mis à part la consomation apporte t'il vraiment d'autres avantages significatifs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ba en faite c'était comme si tu faisait le choix entre un PIII et un PIV. Jrigole!!!! C'est sur un centrino c'est mieux sauf si tu veux que ton pc te sert de chauffage en été. Sa allège ta facture EDF Plus d'autonomie et tu poura le prendre sur tes genoux sans que tu te prenne des brulures aux 2eme degrés.Et les centrino sont plus performants que les P4. En gros Centrion c'est bon manger en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.