Kudo Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 slt, j'ai besoin d'aide pour msn, voila j'avais msn 5 et il marchais trés bien , depuis j'ai install msn 6 béta et la sa marche plus, sa me marque "service inaccessible ,temporairement indisponible" a chaque fois, il refuse de se connect depuis 3jours. Qq1 peut m'aider svp. merci bcp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Le probleme vient peut-être du fait que c'est encore une version Béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 remmet ta vieille version et attend la version 6 définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribu Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Salut J'ai eu le mm pb il y a qq tps avec msn 5 et maintenant je n'en n'ai plus avec la version 6 beta pour l'instant (cela ne fait que troi jours que je l'ai installé... ) mais avec l'ancienne version je devais fermer la session, quitter msn messenger (paar l'icone en bas à droite ds la barre de tache) et relancer le tout ... Et là miracle ca marchait Mais il faut dire qu'en plus j'ai windows messenger qui me fout paas mal le bord.. et que je n'arrive pas à virer... et que je tourne sur aol allez à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.