Aller au contenu

achat portable


zipzap

Messages recommandés

enfin un forum ou je vais pouvoir déchainer ttes mes questions pour l'achat d'un ordi portable. j'ai un budget de 1500€ max...

les vendeurs sont sympa, dévoués mais bon.... y a des fois ils croivent qu'il y a

marqué pigeon sur nos jolis fronts.

Alors première question: est ce que ca vaut le coup d'acheter sur le net ou vaut il mieux acheter chez le revendeur du coin?

deuxième question: un vendeur m'a dit qu'il fallait passer au turion 64 parce que c'est super évolutif et que dans trois mois tous les PC qui sortent sans le 64bits seront has been. je n'ai pas entendu ce cataclysme. est ce vrai?

troisième question: pour 1500€ de budget pour un étudiant qui souhaite a la fois pouvoir disposé d'une autonomie suffisante et d'une puissance graphique honorable est ce que le acer travelmate 4404 est un bon compromis? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029294.html ou alors celui ci

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=60083

dernière question: acer c'est vraiment de la merde en SAV?

je vous remercie grandement par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :ouioui:

Pour commencer, l'histoire du turion qui va dépasser tout le reste, les tests prouvent que ce n'est pas vrai du tout. Niveau performance, on se situe au niveau du pentium m, mais niveau consommation en pleine charge, il n'y a même pas de comparaison possible, le pentium est beaucoup mieu loti !

Donc je te conseille le pentium, qui sera has been un jour, mais certaineement pas dans 3 mois.

Dans les offres mipe, tu as le asus m6 qui est très bien pour ton prix :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses...

je m'oriente vers le M6....

pbm: il parait que l'écran des asus est moyen moyen stt au nivo des angles dans les jeux... alors si qqun a commandé celui la et qu'il peut me dire si ce comportement se retrouve sur ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...