July 25, 200520 yr Bonjour, J'ai essayé d'utiliser Whoppix sur mon portable fraichement acheter on the ouaib ( Acer 5014Wlmi ) et le boot sous whoppix se passe bien mais le probleme c'est que sous whoppix je n'ai plus de clavier !!! il ne fonctionne plus comme si il etait pas detecté !!! Dois-je faire quelque chose de particulier .. ?! P.S: Je suis un newb sous minux .. je debute .. Merci d'avance, Edited July 25, 200520 yr by titi26
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.