Grishbish Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Slt, Je suis sous XP home SP2, et j'ai l'habitude de mettre à jour via live update. La mise à jour KB901214 ne veux pas s'intaller... C'est à dire, je l'install via le panneau de MAJ automatique puis je reboot. Aprés le reboot, Xp me propose de installer cette MAJ de nouveau (donc je suppose qu'elle ne s'est pas ou mal installé). Si quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Télécharge-la directement sur cette page, en choisissant la version de ton OS, puis la langue. Essaye ensuite de l'installer toi-même en lancant le .exe téléchargé. Edit : mes moufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai fais cela, et apparament ca marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.