Aller au contenu

Problème partage Imprimante USB


Messages recommandés

Yop @tous,

sur mon réseau j'ai un problème de partage d'imprimante multifonction. Celle-ci est connecté en usb sur un portable sous win2k, ce portable est branché sur un hub où son connecté 2 pc (1 sous 2k et 1 sous XP familial). Je partage l'imprimante, je l'install sur les 2 pc, non soucis; mais quand je redemarre les pc, ils n'ont plus accès à l'imprimante !, je dois repasser en admin et la reinstall. Pourtant sur la 2ème partie de mon reseau, j'ai une epson connecté en usb et partagée, 1 pc sous win2k sur lesquel je l'ai install et là pas de problèmes, même après reboot du pc, l'imprimante est toujours dispo!

J'ai verifier les paramètres de partage entre les 2 réseaux et ils sont identiques. je ne comprends pas. (toutes les machines sous win2k ont un système identiques (win2k sp4)).

Je pense bien qu'il y a un soucis sur le laptop qui partage l'imprimante mais je ne sais pas où chercher. (petite précision, l'ensemble est sous le même groupe de travail).

Si qq1 à une idée... Si vous avez besoin d'infos complémentaires pour comprendre...

Merci..

reseauimprimante5mh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...