tetsuo34 Posted July 25, 2005 Posted July 25, 2005 Yop @tous, sur mon réseau j'ai un problème de partage d'imprimante multifonction. Celle-ci est connecté en usb sur un portable sous win2k, ce portable est branché sur un hub où son connecté 2 pc (1 sous 2k et 1 sous XP familial). Je partage l'imprimante, je l'install sur les 2 pc, non soucis; mais quand je redemarre les pc, ils n'ont plus accès à l'imprimante !, je dois repasser en admin et la reinstall. Pourtant sur la 2ème partie de mon reseau, j'ai une epson connecté en usb et partagée, 1 pc sous win2k sur lesquel je l'ai install et là pas de problèmes, même après reboot du pc, l'imprimante est toujours dispo! J'ai verifier les paramètres de partage entre les 2 réseaux et ils sont identiques. je ne comprends pas. (toutes les machines sous win2k ont un système identiques (win2k sp4)). Je pense bien qu'il y a un soucis sur le laptop qui partage l'imprimante mais je ne sais pas où chercher. (petite précision, l'ensemble est sous le même groupe de travail). Si qq1 à une idée... Si vous avez besoin d'infos complémentaires pour comprendre... Merci..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.