Posté(e) le 25 juillet 200520 a Bon sa m'énerve donc depuis deus trois jour sans avoir rien fait et quand je démarre il me marque nvidia boot agent ( alors que dans le bios je lui ait dit de ne pas booter dessus mais bon... ) Puis Disque boot faillure.. Alors que le DD est reconnue il ya que lui qui est brancher ( Seagat p-ata 80Go ) et sa marchais avant même avec un autre DD Donc config : 300+ venice DFI nf4 ultra
Posté(e) le 25 juillet 200520 a Auteur Essaye de faire un clear CMOS Non j'ai deja fait ya pas de problème de ce côté
Posté(e) le 25 juillet 200520 a Auteur Je sais pas trop au démarage j'ai bakup CMOS ok et après nVIDIA boot agent mais la il ne me le fait plus je suis avec la d etoute facon ma cm déconne je vais ma la faire rembourser et je vais acheter une EPOX car la sa m'énerve
Posté(e) le 25 juillet 200520 a Dans ton BIOS, va dans CMOS Reloaded et charge le truc qui veut dire dernière configuration bootable.
Posté(e) le 26 juillet 200520 a Auteur Dans ton BIOS, va dans CMOS Reloaded et charge le truc qui veut dire dernière configuration bootable. Non le CMOS reloaded c'est pour l'o/c il faut enregistrer es configuration dedans La sa marche bien mais jaimerai quand même savoir c'eset quoi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.