Aller au contenu

Au secour


Messages recommandés

Bonjour toul le monde

alors voila, j'ai un très gros probleme, lorsque j'essaye d'allumer mon pc, il se met a faire un long bip qu'il repete sans fin toute les 5 secondes et l'ecran lui ne detecte pas que l'ordinateur est allumé!

Sauriez vous m'aider???

Config :

Athlon 64 3000+- socket 754

Msi K8n Nforce3 250Gb platinium

512 ddr400 pc3200 samsung original

Asus Ge force 6800

Antec Sonata

Lecteur DvD Samsung

Graveur Nec Nd3520a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc débranche tout les lectuer Disque dur mais que une barrette de ram sur le slot 1 enlève les carte PCI laisse juste ta cartte graphique et essaie si sa ne marche pas la ta surement du matoss de mort

PS fait un efacement CMOS : débranche le cable d'alim et enlève la pile sur la droite de ta cm en bas

Si sa ne marche toujours essaie une barete ram si sa ne marche pas encore bein test avec une cg ainsi de suite ( proc, cm ) Et alim aussi on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne connai pas cette carte mère essais de voir si en enlevant les barrettes les bips sont les mêmes, si non, tu fais pareil avec la carte graphique...logiquement c'est l'un de ces deux éléments (pour le processeur cela ferrait un bruit de sirène de pompier...si MSI n'a pas changé ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne connai pas cette carte mère essais de voir si en enlevant les barrettes les bips sont les mêmes, si non, tu fais pareil avec la carte graphique...logiquement c'est l'un de ces deux éléments (pour le processeur cela ferrait un bruit de sirène de pompier...si MSI n'a pas changé ceci

Si c'est le même bip tout le temps comme a dit gallean change d'alim pour voir sa ne serai pas étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...