Aller au contenu

[CG] lecture de video avec ma 6800GT


Messages recommandés

Salut a tous,

Quand je lis une video avec ma 6800GT l eclairage est trop puissant et la video est laide mais vraiment laide quoi je sais pas quoi faire y a trop de luminosite on ne voit rien du tout.

J ai telecharger tous les codecs pour windows media player , et apres j ai telecharger RMX toujours le meme probleme plz aidez moi

Merci @+++++++++++ :eeek2::non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au niveau de tes drivers qu'il te faut régler cela... si je ne me trompe pas (si ca peut être confirmer, tant mieux, car j'ai jamais eu besoin de modifier les réglage standart pour ma part), il faut que tu augmente la luminosité dans l'onglet "correction des couleurs" puis tu sélectionne superposition (au lieu de bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas l anglais desole

Aaargh... :roule:

Pas grave.

Soit tu installes les 77.76, soit tu attends que je sois rentré chez moi pour que je te donne le chemin exacte en français.

En attendant, voici ce que j'ai trouvé sur un forum français, mais je n'ai pas pu le tester :

"Tu vas dans correction des couleurs, à gauche tu choisis appliquer ces parametres de couleur à "tout", et en bas tu cliques sur "parametres par defaut" puis appliquer/ok et ca roule."

Si tu en veux d'autres, recherche sur Google ça: "77.72 video couleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh... :transpi:

Pas grave.

Soit tu installes les 77.76, soit tu attends que je sois rentré chez moi pour que je te donne le chemin exacte en français.

En attendant, voici ce que j'ai trouvé sur un forum français, mais je n'ai pas pu le tester :

"Tu vas dans correction des couleurs, à gauche tu choisis appliquer ces parametres de couleur à "tout", et en bas tu cliques sur "parametres par defaut" puis appliquer/ok et ca roule."

Si tu en veux d'autres, recherche sur Google ça: "77.72 video couleurs".

Merci a toi j ai installe les 77.76 et c est parti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...