sukkoi Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Salut à tous ! J'ai besoin d'un p'tit coup de pouce : Sur mon poste de travail ( au boulot ) je n'ai qu'un pauvre compte utilisateur sous XP Pro.(pas de compte admin pour moi ! ) Je cherche un logiciel qui me permette de formatter et graver des CR-RW mais qui ne demande pas des droit admin pour être installé sur le poste. Des logiciels style Alcool120 ou clone cd refuse de s-installer car je ne suis pas admin Il m'en faudrait un tout simple (mais efficace) qui ne s'installe pas style KFK ou VLC. Merci de vos réponses. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Tu as essayé CDBurnerXpPro ? Sinon, je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sukkoi Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Il ne fonctionne pas non plus, il faut être admin du poste. D'autres idées ? Sinon, n'y a-t-il pas une caommande à passer à partir de l'invite de commande DOS pour demander le formattage d'un CD dans un lecteur précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Bah, essaye : format l: (l: lettre de ton lecteur), tu verras ce qu'il va te répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sukkoi Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 J'ai essayé depuis L'invites DOS de taper : E:\>format e -> ne fonctionne pas E:\>format e:\ -> ne fonctionne pas C'est quoi la commande exacte please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 il n'y a pas de format sous 2k/XP/2003...Par contre essais de regarder si tu as au moins le service IMAPI d'activé...(clic droit envoyer vers=>CD) si oui sur un CDRW il me semble que tu peux effacer les fichiers, si tu ne l'as pas il ne te reste qu'a demander a ton admin de te laisser les droits de gravure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.