Hyunkel Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjour, lors d'un enieme installation de xp (avant que je face la connaissance de ce bon Acronis true image), j'ai active une fonction de win xp qui m'oblige à rentrer un code de securité (attention c'est pas le password de l'admin) dès que je veux entrer des identifiant sur un site quelconque. Si qqn sait comment me la desactiver je le remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu ne te souviens pas de l'option que tu as activée ? Sous IE ? Dans les options Internet du panneau de configuration, tu n'as rien trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ps j'ai firefox dans les options je ne peux que modifier le pw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.