geforce1989 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut a tous avec une 5900zt farcry manque klkchose jy comprends rien ca serai bien dmexpliker qu est ce qui se passe avec ma carte !!! par ex les personnage de farcry sont noir! ya pa d effet de lumiere sur eux pourtant avec ma 9600pro ca marché bien les effets et tout! ya t il des driver des bios quelque chose comme ca que je peux modifier pour que ca se corrige merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 As tu installe les mise a jour de farcry ? Si non, cherche pas plus loin ca vient de la... Si en revanche ton jeu est a jour, il y a un petit soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pareil avec la serie des Gefroce 6 il faut les patchs sinon sa bug graphiquement et c est pas beau chez moi le sol etait tout noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 il serrait aussi bon que tu évite l'écriture en SMS...merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.