apok Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Salut a tous, Je cheche le bios de la carte mère asus a7v-vm, sur asus il n'y a pas le modèle exact mais a7v et a7v-m. Puis-je prendre un des deux bios? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 prend le bios de la a7v-m. je pence que sa pourrais aller si sa ne fonctionne pas b'est trouve un autre sa existe cherche dedans tu trouvera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 ouai google est ton ami, c'est clair. Par contre assure toi que c'est le bon bios, sinon ta carte... euh tu pourras l'accrocher en déco sur ton mur... Un de mes copain l'a fait après un flashage malhereux, je trouve ca sympa perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apok Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 Non ya rien sur google..déja cherché et depuis longtemps, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 c'est pas vendu avec un HP ta mobo ? car si oui, il y a pas mal de forum qui en parle (mais en anglais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
apok Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 Oui, j'avais trouvé des sites ou ils en parlaient mais en allemands... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 c'est vraix dans se cas la c'est pas facile mais c'est bizzard que chez asus tu n'est pas le bios que tu cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Oui, j'avais trouvé des sites ou ils en parlaient mais en allemands... ba en tapant : a7v-vm bios j'ai trouvé des forums en anglais dessus... Par contre, c'est une vieille MB, les forums que j'ai vu sont de 2001, pas sur que les liens soient encore valides Link to comment Share on other sites More sharing options...
apok Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 Ok, je vous remercie. Mais si le flashage est foiré , ma mobo sera morte??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 en général oui, mais certiane CM sont équipées de systèmes prévus pour ces situations comme par exemple un dual bios (2bios, en cas de défaillance du 1er, le second prend le relais), maintenant, si la tienne en est équipée ?? a toi de te renseigner (notamment dans la doc de ton pc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
zavier_ze_best Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 J'ai vu sur un PC assemblage que lors d'un flashage malheureux, parfOIs un CCMOS peut résoudre e probleme, avec un peu de chance.Sinon il faut enlever l'eprom, enfin lka 2eme methode me rappelle plus trop, je chercherai si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apok Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Oui, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.