FlashWarrior Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 bonjour mon problème est comme suis je veux testé un bios moder de 6600gt VGAbios foire!! je lance le test et il me dit checksum error je le fait avec mon bios d'origine enregistrer et il me dit a nouveau checksum error je crois que c'est la clé que j'insert qui est movaise a:>vgabios -fbios.rom -t(0-5) pour ma part jai pris 1 pour le nom du bios c'est bios.rom aider moi SVP c'est vraiment soulan!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 vgabios -fnombios.rom et pour flasher ac nvflash: nvflash nombios.rom -4 -5 -6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashWarrior Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 oui je les essayer et sa foire aussi !?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 tu le fait bien sur le bon lecteur (A: ac une diskette) perso je flash depuis le dd ac H: sinon essaie de re dl le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashWarrior Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 oui je le fait bien du a: la je resseye !! et jai la version 110 de vgabios!! jai pris le lien du tuto a pioupiou je resseye!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Moi aussi j'ai la version 110, donc je ne pense pas que ça soit cela. Sinon tu peux essayer comme moi sur le DD, il faut copier en vrac dans une partition, C: par exemple, et la tu mets ton prog et ton bios => C:\vgabios -fbios.rom (moi j'ai fait un cd de boot avec nero car j'avais la flemme de remettre un lecteur diskette, mais tu peux booter avec ta diskette et mettre "c:" après tu mets ta cmd et c parti) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashWarrior Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 ok mais comment on fait passer en C: parce qu'il ne veut pas me lesser i aller il reste toujour en A: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashWarrior Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 arrrchh!! il marche pas sa me rend dingue!! svp aider moi!! je desespère! aurait t'il un autre programme pour tester le bios!! jveu pas flasher sans savoir si il est bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashWarrior Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 c'est résolut jai flasher mon bios avec risque!! et sa fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.